Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix des voitures et des rallyes écuries

+2
MADS
Benoit
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Depuis 5 ans que je suis manager d'une écurie maintenant je n'ai jamais imposé de choix a mes pilotes, alors je ne dérogerais pas a la règle, vous roulez avec ce que vous voulez ou voulez...

Pour le cochage des rallyes écurie je marche sur le principe du premier arrivé, premier servi, s'il vous plait ne soyez pas plus de 4 a cocher sur un même rallye. Je rapelle que seul les 3 meilleurs marque des points.

Si certains ont des souhaits particuliers qu'ils l'expriment.

Tout le monde ne peut pas rouler pour la gagne, donc n'hésitez pas sur certains rallyes a redescendre dans des classes plus modeste pour aller gagner des points, certaines classes sont souvent un peu orphelines (N2 - A5 - A6 - F2/12 - GT 10...)

Je rappelle également que parfois il vaux mieux faire 2 et prendre des points que prendre des risques et pas finir, sur une saison complète c'est la régularité qui paiera !

Pour résumer, essayer de vous mettre au maximum d'accord entre vous sur les choix, et assurez les points, après vous avez tout loisir de chiffoner de la tôle sur les rallyes hors écurie Very Happy

Je terminerais par ce que j'ai l'habitude de dire tout les ans, Kiss Cool c'est pas moi et vous, c'est nous tous ensemble, je ne suis pas le chef, chacun peut donner son avis et recadrer les choses quand ça ne va pas...

Sur ce, en route vers 2012 !



Dernière édition par Benoit le Jeu 22 Déc - 14:16, édité 1 fois

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Oh ben moi, ça me va très bien tout ça!!
Je vais surement faire comme cette année.

En priorité:
La French Cup
Les Champs France Asphalte et Terre

Qqs piges en IRC et WRC (Swrc ou Jwrc )

Pour le reste, je serais là pour donner un coup de main sur certain rallye si y'a besoin. Wink

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Concernant les points j'aimerais bien dans les vites, pas moi quoi Laughing, qu'il y en ai un qui coche les rallyes wrc en stable, c'est des gros coefficient et meme si la lutte y est apre ca vaut le coup...

L'an passé Cédric nous a ramené de jolis points en gagnant ou étant placé dans les 7-8 premiers sur des manches en junior, donc y'a des points a prendre en WRC, Et P-WRC, S-WRC et J-WRC suivant les manches Wink

tiflo1413


Pilote Novice

La meme chose pour moi ...

French Cup : Megane RS , 207 S2000 ...

Championnat de France des Rallye Asphalte : Megane RS

Hill Climb Cup : F2000-14 ou R3 ??

Quelques manches aussi en IRC et WRC selon le roadbook : 207 S2000 , ...S1600

Et puis aussi quelques Rallye sur les autres Championnat : Autos a Choisir

Voila un peu mon Programme 2012 : Objectif ramener un Max de point Stable pour l'equipe , se qualifier pour la Finale Coupe de France des Rallye et la Finale Hill Climb Cup ! Wink

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:Concernant les points j'aimerais bien dans les vites, pas moi quoi Laughing, qu'il y en ai un qui coche les rallyes wrc en stable, c'est des gros coefficient et meme si la lutte y est apre ca vaut le coup...

L'an passé Cédric nous a ramené de jolis points en gagnant ou étant placé dans les 7-8 premiers sur des manches en junior, donc y'a des points a prendre en WRC, Et P-WRC, S-WRC et J-WRC suivant les manches Wink

Je confirme, après avoir fait qqs manches du JWRC en Saxo n2_1, y'a des gros points a prendre ex: 192 pts en finissant 83eme général 77eme de groupe et 12eme de classe. Et encore j'avais fait pas mal de conneries sur ce rallye!!

cedric


Apprentis Pilote

laisse tomber le f2000.14 en Hill Climb Tiflo t arrivera pas à me suivre Surprised

quand à moi pour les autos je sais pas encore.
et pour l écurie je vais faire la même tactique que cette année
jouer placé sur les rallyes à gros coef ça paye mieux qu une victoire de classe
sur une cup coef 3 et on prend moins de risques.
à moins d être sûr de son coup j éviterai à votre place de cocher un rallye écurie
sur lequel vous voulais absolument faire la classe voir le groupe .
et surtout même si le rallye écurie devient une galère il faut le finir.
pour exemple cette année sur une cup coef 5.
leg1 4 DA. leg 2 encore pire une vrai galère ce rallye Very Happy
résultat stable 342 points aucuns des mecs devant ne l avait coché en rallye écurie.

voilà à méditer Wink

a+

tiflo1413


Pilote Novice

Cedric , tu me lance un defi en Hill Climb en F2000-14 la ... Laughing , pas le choix va falloir que je vienne de mettre ta branler ... Surprised

cedric


Apprentis Pilote

Razz Razz Razz Razz Razz Wink

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

çà promet pour 2012. Moi je n'ai pas de chance sur la french cup, je me fais trainer à chaque fois.

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je persiste acajou mais je crois que tu devrais diversifier un peu, garder la S2000 pour le plaisir mais de temps en temps rouler dans de plus petites classes Wink

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

J'ai testé qqs différentes caisses cet aprèm, celles que je n'avais pas conduis jusqu'à présent et j'ai bien aimé la Clio Williams en n3_2!! Sétup par défaut, juste corrigé la boite et la hauteur de caisse et je pète mon best sur Côte d'Arbroz. Laughing

La 206 XS en a6 va pas mal non plu!!
La Clio super 1600, moyen.

Demain, j'en testerai qqs autres!! Wink

Benoit

Benoit
Admin-Manager

En debut de semaine je vous mettrais a disposition un zip de mon dossier setup 2011 pour que vous puissiez vous servir Wink

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Ok merci m'sieur!!
J'en ai qqs uns aussi a proposer pour ceux que ça intéresse, mais faut que je fasse le tri et les renommer pour que tout le monde comprenne héhé!!

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Pour info, je voudrais savoir si il y en a qui compte faire toute les manches du WRC.
Je serais partant pour faire le champ complet en N3_2 avec la Williams.
Par contre vu le nombres de spéciales, et le fait que je ne peux rouler que le week-end, il me sera difficile d'en faire plus à ce moment là.
Sinon, la qualif pour la finale de la cup est aussi prévu.

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je pensais moi aussi faire la saison WRC en Williams pour le championnat J-WRC Wink

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Par contre je sais pas si on peux faire le J-WRC avec cette caisse. Est-ce le fait que le calendrier ne soit pas encore fait, mais dans le live ( garage ), on ne peut que la sélectionnée en WRC seulement.

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Oui les autos ne sont pas bien configurés dans le garage encore Wink

A voir l'an passé on pouvait ca a peut etre changé

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Ouais on verra bien, si c possible on se retrouvera au départ des manches JWRC héhé!!
On va envoyer la godasse!! Wink

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Ouais !!!!

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Arrow http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=344&t=10568&start=0

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Bon ok tout est dit, ben ça va pas m’empêcher de faire le WRC avec la Williams. NA!! Wink

J'ai essayer ton sétup Morzine, comment tu fais pour avoir si peu de frein sur l'AR?
Je roule pied gauche et j'ai eu du mal a l'inscription en entrée de virage, sinon le reste est bien!!

P.S. J'avais oublié moi aussi que le JWRC était remplacé par le WRC-Académy.
On est 2 à être guetté par Elsa Meuhr. Pour ma part ce serais presque normal, vu mon age, mais toi!! lol!

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je repasse depuis peu toutes mes autos avec plus de freins a l'arriere, pas du rerouler avec celle la encore Wink

Du coup je me tate entre la Sub N4 pour le P-WRC ou la WRC-Academy...

Si tu roules avec la Williams ne le coche pas en rallye stable car de mémoire seuls les 15 premiers prennent des points Wink

tiflo1413


Pilote Novice

Je serais bien tenté a essayer de faire le WRC-Academy ... a voir Very Happy

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Tu devrais je pense, si tu reste sur la route tu as un truc a jouer sur la régularité Smile

tiflo1413


Pilote Novice

Faut que je face des test ave la fiesta deja pour voir si sa me convient Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum