Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau classement écurie 2012

+4
MADS
tiflo1413
cedric
Benoit
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau classement écurie 2012 Empty Nouveau classement écurie 2012 Sam 17 Déc - 1:25

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bonjour à tous, a partir de 2012 un nouveau systeme de classement va etre mis en place sous forme de league, je vous invite a bien lire le post suivant pour comprendre : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=343&t=10166

Nous avons fini la saison a la 29eme position du a notre absence en début de saison, nous serons donc intégré à la ligue 2 !

Objectif, finir début décembre dans les 10 premieres equipes de league 2 pour acceder aux palyoff et gagner l'accession en league 1 pour 2013 !

On a un vrai challenge a relever, on en est tous capable, maintenant au boulot !

cedric


Apprentis Pilote

salut à tous.
personnellement j aime bien cette idée de championnat.
ça va nous motiver encore plus.
malheureusement suite à notre demi saison on jouera en ligue 2
et l objectif 1er sera de passer en ligue 1 pour 2013.
mais je pense aussi à un autre objectif quand on voit la composition de l équipe
c est tout simplement de gagner la ligue 2 .
Benoit a composé une équipe qui avait pour objectif de rentrer dans le top 10 stable 2012
donc on a largement le niveau ( et j en suis persuadé ) pour gagner cette ligue 2.
cela serait la cerise sur le gâteau Very Happy
alors reste à savoir si vous êtes assez motivé pour y arriver
et surtout si le challenge que je vous propose vous interresse.

voilà dite nous ce que vous en pensais.

a+ cedric.

Benoit

Benoit
Admin-Manager

J'ai pas osé le dire mais ça me ferait plaisir Smile

tiflo1413


Pilote Novice

BANZAIII !!!! Laughing
On a l'equipe pour .... alors au boulot les Amis !

Invité


Invité

ok bien reçu chef,
on a intérêt d'assurer toutes les rallyes stable sans fautes.
No DNF no DA.

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Euh!! J'voyais pas les choses autrement CEDRIC, surtout après avoir lu ce nouveau règlement!!
Et voilà pourquoi avec mon pote Slash on a signé chez vous.
Plus valorisant pour nous et plus sympa surtout de pouvoir participer a faire gagner une équipe. Wink
Et pour ce qui est de la motivation, on en a revendre héhé!!

cedric


Apprentis Pilote

c est bien les amis je sens que ça va être une grande année cheers cheers

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bon pour l'instant z'avez l'air motivé

Faut que ca dure Very Happy

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:Bon pour l'instant z'avez l'air motivé

Faut que ca dure Very Happy

Ben quoi tu doutes déjà!! lol!

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Pourvu q'çà dure. Lâchez les chevaux. 29è après avoir commencé en cours de saison, je pense qu'on peut être dans les 15 sans soucis

vincenzi


Recrus

ça vas donner !!

xxxxxxxxxx


Apprentis Pilote

Benoit a écrit:
Faut que ca dure Very Happy

Salut,

je suis assez d'accord avec Benoit, c'est motivant de voir tout le monde s'exciter de partout, surtout avec la sortie de rsrbr2012 (+ la periode de fête) mais faut vraiment qu'on aille jusqu'au bout!
Pour moi, je résume en 3 mots une saison: endurance, concentration et régularité ... et de temps en temps, finir dans le top 10 de sa class à chaque rallye Wink


Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je vois comme toi, maintenant, la réalité et dame nature ont leur mot à dire. Il faut attaquer, mais penser à ramener la caisse au parc, car les dnf sont difficiles à encaisser, pour moi.

Pour stimuler tout le monde, ce sera le classement stable, career et rallyesim qui donnera à chacun l'envie de se surpasser.

J’essaie d’achever l'installation, mais le pack de caisses ne finit pas de download, les boules!!!

A tout à l'heure

tiflo1413


Pilote Novice

Moi non plus le telechargement ne se finit pas , mes le serveur de Rallyesim est surchargé donc le serveur plante pendant le telechargement..., donc je patiente je vais mettre le telechargement pendant la nuit , il y aura moins de mondes Wink

Benoit

Benoit
Admin-Manager

http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=29&t=10220

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

C'est bon pour moi, je vais rouler un peu pour voir. Bonne chance à toi Tiflo

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Comme je disais ce midi à Benoit via facebook, on a l'équipe pour faire top 10 en L1 (Non pas celle du foot hein cheers )... A nous de bien gérer nos courses et remonter directement en L1 pour 2013... Laughing

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

On a la même façon de voir Manta, pourvu que ce rêve se réalise, on a les capacités pour. Je suis tombé sur des gars qui en veulent, pourvu q'çà dure toute la saison!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum