Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pilotes à surveiller

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pilotes à surveiller Empty Pilotes à surveiller Jeu 20 Oct - 8:40

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Merci de remonter ici le nom de tout les pilotes que vous trouvez intéressant, qui pourraient être utiles à la Kiss Cool ou a la Scorpio si il y avait besoin de recruter...

2Pilotes à surveiller Empty Re: Pilotes à surveiller Mar 31 Jan - 15:34

bac'bac


Recrus

Mon pote gtmeatboy qui est actuellement 1er de son équipe en seconde place de la ligue 1.

Je n'arrive pas encore à le joindre (il habite dans un trou du Périgord Laughing ), mais je viens de lui envoyer un mail. Il est le seul français au milieu de 9 espagnols. Je pense que le convaincre de nous rejoindre plus tard, ne serait pas une mauvaise chose!! Wink

3Pilotes à surveiller Empty Re: Pilotes à surveiller Mar 31 Jan - 15:40

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je le connais un peu, ca a faillit se faire a l'intersaison mais il a préféré voler vers d'autres cieux Wink

4Pilotes à surveiller Empty Re: Pilotes à surveiller Mar 21 Fév - 13:41

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Bzhrallye me met la misère depuis le début de saison en N1... Idea

5Pilotes à surveiller Empty Re: Pilotes à surveiller Jeu 23 Fév - 17:51

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

bac'bac a écrit:Mon pote gtmeatboy qui est actuellement 1er de son équipe en seconde place de la ligue 1.

Je n'arrive pas encore à le joindre (il habite dans un trou du Périgord Laughing ), mais je viens de lui envoyer un mail. Il est le seul français au milieu de 9 espagnols. Je pense que le convaincre de nous rejoindre plus tard, ne serait pas une mauvaise chose!! Wink

Je confirme, belle bagarre tout au long de la saison 2011 en n2 avec la Saxo, c un vite et sympa en plus!! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum