Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rallyes à cocher.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rallyes à cocher. Empty Les rallyes à cocher. Mer 31 Aoû - 17:49

Anthony

Anthony
Admin-Manager

Je pars du principe que tout le monde connais le principe du cochage...

Je n'imposerais à personne de cocher un rallye.

On est tous adulte et capable de bien s'entendre, que chacun coche où il veut, premier arrivé, premier servi...

Après à nous de nous arranger entre nous pour ne pas être 10 pilotes sur le même rallye et surtout a ne pas être deux pilotes de la même classe a cocher le même rallye.

Dans tout les cas choisissez un rallye qui vous fait envie, c'est le meilleur moyen de réussir...

Sur les rallyes écuries, pas d'attaque à outrance, plutôt une course à 90% de vos possibilité, finir c'est ramener des points !

Pour rappel les points écuries ne sont distribués qu'au pilote ayant coché le rallye en écurie, ce qui veut dire que vous pouvez être 4ème de votre classe, si les 3 premiers ne l'ont pas coché, vous prenez les points du vainqueur. D'où l'utilité de finir...

A tous, et surtout au débutant, ne dénigrer pas les petites classes, personnellement je roule souvent en A5, plus facile a dompter et souvent moins relevé par les pilotes de très haut niveau. On sait tous que hormis pour 2 ou 3 personnes ici il est impossible de rentrer dans les points en S2000 ou A8 par exemple...
Et puis les petites classes (A5, N1, N2, A6, F2/12...) c'est la meilleure des écoles avant de passer à plus gros ensuite.

Edité par BenRPA manager de la KissCool Racing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum