Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(R)évolution

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(R)évolution Empty (R)évolution Ven 15 Juin - 13:32

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bonjour tout le monde

je sens bien qu'en ce moment y'a un coup de moins bien et que la motivation est moins là, alors j'ai pris une décision.

Manta est parti et Itgore ne roule plus depuis 3 semaines, il ne réponds pas à mes messages...il nous faut donc 2 nouveaux pilotes.

De son côté la Scorpios se meurt par manque d'effectif, j'ai donc décidé de faire monter Nico et Batti dans la Kiss Cool, je sais que Maxime veux bien reprendre la tête de la Scorpios et je l'épaulerais si il le souhaite pour la faire perdurer et la relancer en vue de 2013.

J'ai bien conscience que ca va "laisser sur la touche" des pilotes de la Scorpios comme Maxime, Manu ou Shonen mais il fallait faire des choix pour que la Kiss Cool continue d'avancer et ca fait plusieurs mois que Nico et Batti veulent jouer plus haut, si besoin est d'un nouveau pilote par la suite, Maxime, Manu et Shonen seront bien sur les premiers consultés si toutefois la Scorpios ne s'est pas refait une santé...

Voila en espérant que tout le monde comprendra ce choix, la vie de manager n'est pas toujours facile ! Wink

2(R)évolution Empty Re: (R)évolution Sam 16 Juin - 6:50

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

OK Benoit, pas de pro pour moi, c une sage décision.
Pour ma part, j'ai loupé la semaine dernière le rallye stable, mais comme je l'ai expliqué, j'étais parti voir la famille et je suis rentré trop tard le dimanche.

Nico et Batti vont nous faire du bien, c sur, et peut-être remotiver certains à la KissCool. Wink

3(R)évolution Empty Re: (R)évolution Sam 16 Juin - 10:14

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Je comprends également ce choix et comme je l'ai dis à Nico, je veux bien devenir manager de la Scorpios, avec l'aide de Ben.

Je vais aller jeter un coup d'oeil du coté des forums et des réseaux sociaux pour voir si quelques pilotes seraient partants pour venir rouler dans la Scorpios. Wink

4(R)évolution Empty Re: (R)évolution Sam 16 Juin - 10:39

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Je pense qu'il y a moyen de trouver des pilotes, ca sera surement des debutants, mais si ils sont motivés et que l'ambiance est bonne y'a pas de raison que ca fonctionne pas Smile

Vous pourriez vous occuper d'aller poster un message pour dire que Maxime passe manager que je puisse ensuite demander l'intégration de Nico et Batti dans la Kiss Cool ?

J'espère vraiment que ca va remotiver tout le monde !

5(R)évolution Empty Re: (R)évolution Sam 16 Juin - 10:45

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Sage décision pour la kiss cool. Je quitte le département pour 2 semaines (25 et 26), je vais essayer lundi matin de faire mon rallye écurie avant de partir, si le temps me le permet et je reviens dans la semaine du 02, je vais essayer de rattraper.

Bonne chance à tous

6(R)évolution Empty Re: (R)évolution Dim 17 Juin - 9:20

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ben je m'occupe de tout aujourdhui Very Happy

http://www.nico2b-creation.overblog.com

7(R)évolution Empty Re: (R)évolution Dim 17 Juin - 9:50

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Max hésite pas a aller faire un tour dans le topic ANPE des pilotes il y en a qui cherche Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum