Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IRC] Tour de CORSE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[IRC] Tour de CORSE Empty [IRC] Tour de CORSE Sam 12 Mai - 10:20

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Rallye coché pour l'écurie

Mis à part 2 petites fautes qui me coutent environ 15", c passé nickel.
Dans le Leg3 pour les 2 dernières, je suis parti en Tarmac inter pour ceux que ça intéresse. Sachant qu'il y a un bon grip sur J.Verte2 c le bon choix.
Je suis à 4" de mon temps sur cette mm es en Good conditions.

Au vu du classement général en 4WD et 2WD nous sommes devant les pilotes des Teams qui sont devant nous au classement général de League2. C bien cool!! cheers

Bien joué ACAJOUMAN t'as assuré comme un chef. Wink
Pour ma part je suis pour le moment 4eme de groupe, mais tout le monde n'est pas passé.

Les résultats: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Tour%20de%20Corse%20leg%203.htm

2[IRC] Tour de CORSE Empty Re: [IRC] Tour de CORSE Sam 12 Mai - 11:15

Amau43


Recrus

Bon moi en ce moment j'arrive à rien ca me les brise ....
Je fais le leg1 du corse, dans prospect ridge II j'assure mais dans la descente, dans un droite l'arriere par du cul d'un seul coup, à rien y comprendre bref...
Je n'ai pas le temps de reconnaitre les spéciales donc je vais prendre dsormais que des petits rallyes.

3[IRC] Tour de CORSE Empty Re: [IRC] Tour de CORSE Sam 12 Mai - 12:04

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Amau43 a écrit:Bon moi en ce moment j'arrive à rien ca me les brise ....
Je fais le leg1 du corse, dans prospect ridge II j'assure mais dans la descente, dans un droite l'arriere par du cul d'un seul coup, à rien y comprendre bref...
Je n'ai pas le temps de reconnaitre les spéciales donc je vais prendre dsormais que des petits rallyes.

T'énerve pas, ce droite dans la descente c un long D, en fait y'en a 2 qui se ressemble et qui ont à la corde une petite pierre qui te bloque la roue Av droite. Le cul passe devant et c la galère. Crying or Very sad
Je me suis fait surprendre plus d'une fois.
Maintenant je reste au milieu dans ces 2 courbes et ca passe. Il faut juste repérer ou elles se trouvent et t'en rappeler.
Dans le sens de la montée c pareil, faut rester au milieu dans ces 2 virages de m..... héhé!! Wink

4[IRC] Tour de CORSE Empty Re: [IRC] Tour de CORSE Sam 12 Mai - 13:06

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

LEs gars, je n'ai pas le temps de réviser, vu le nombre de rallyes que je fais, si je le fais, je passe ma semaine devant le PC. Je lance le rallye, je ressort, je fais la première ES en Off, juste pour m'échauffer, et je rentre de nouveau et on voit ce qu'on fait. En général, les deux premières, çà passe ou çà casse, et ensuite je tente de corriger les erreurs, c'est pourquoi j'aime les rallyes longs, cela me donne le temps de reprendre quelques secondes

5[IRC] Tour de CORSE Empty Re: [IRC] Tour de CORSE Sam 12 Mai - 15:24

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Je me fais aussi une ou 2 es d'échauffement et je lance le rallye, moi aussi j'aime les longs rallyes, en vieillissant on démarre diesel et après on envoie la godasse pour finir héhé!! Very Happy
Quand c trop court, j'ai du mal à m'y mettre à 100% Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Semaine 22] Tour auto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum