Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rallye de Lozere

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rallye de Lozere Empty Rallye de Lozere Jeu 26 Avr - 18:16

tiflo1413


Pilote Novice

1er Abandon de l'année sur mon Rallye Ecurie ... Evil or Very Mad
Pas motivé , pas concentrer , Bref ! j'ai fait d'la Merde !

2Rallye de Lozere Empty Re: Rallye de Lozere Jeu 26 Avr - 21:38

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Désolé pour toi, après mon échec de la semaine passée, j'ai serré les dents et achevé ce rallye avec un mal de crane, je voulais honorer mon rallye écurie. Je le dédicace au président (ben), vous pensiez à quoi, le 2e tour est dans 10 jours!!!

J'ai constaté Tiflo, que tu me tapais fort sur joux plane, avec une 1600, je suis vraiment à la traîne, respect à toi Mr tiflo, j'y arriverai peut-être un jour, tu as surement une vue en 4D, qui te permet de voir la sortie du virage, avant même d'y être rentré, et le prendre plus rapidement cheers , profites-en

Tom aussi est parti à la faute, dommage, il dominait son groupe, big up à toi aussi.

Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés, OH! Pinaise!!! La cave ne veut pas ma sauvegarde

3Rallye de Lozere Empty Re: Rallye de Lozere Dim 29 Avr - 13:50

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

de la merde sur le leg 1 et sur 2 speciales du leg 2, et 4 gros gros temps de classe qui font dans les 15e au scratch Very Happy
bref 2e de classe malgré tout apres un passage dans les 10 de classes au debut du leg 2 silent

la cave marche pas...

amau toujours premier
acajou 6e de classe
shonen 3e
batti 12e

http://www.nico2b-creation.overblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum