Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 16] Lyon Charbo

+4
Maxime Delestre
cedric
Amau43
Benoit
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Semaine 16] Lyon Charbo Empty [Semaine 16] Lyon Charbo Mar 17 Avr - 8:35

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Rallye fait hier soir, une petite erreur de traj me coute une surchauffe moteur et 2 Es sans tirer dans la mécanique, environ 50 secondes de perdues.

Suis pour l'instant 2 au scratch et 1er A6.

Tom leader avec la N4 Wink

2[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mar 17 Avr - 14:16

Amau43


Recrus

Je viens de faire le leg 1 du charbo !
Une sortie dans bisanne me fait perdre quelques secondes mais rien de bien grave, j'arrive à suivre le rythme des wrc Smile. Par contre sur la spéciale RSI 2 je prends une valise, je ne sais pas par ou ils passent les autres... ^^ !
Tom 1er N4 Very Happy
Benoit 1er A6 Very Happy

leg 1 Charbo


3[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mar 17 Avr - 14:43

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bien joué Smile

4[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mar 17 Avr - 18:54

cedric


Apprentis Pilote

reviens du leg 1 tranquille sans pression Very Happy
belle prestation de Amau cheers
Tom pareil cheers
Tiflo Ben et Batti ça a l air bien parti Very Happy

temps à la cave.

j ai aussi fait la cup hier soir pour l écurie.
c est ok

je mets aussi à la cave

a+ les loulous

5[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mar 17 Avr - 21:56

cedric


Apprentis Pilote

leg 2 ok pouvait pas aller + vite et c est long Very Happy

6[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 12:10

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Rallye écurie

Parti en Fiesta ST A6 comme d'hab' ! Wink

Leg 1

ES1 : Correct, 2ème de classe un peu devant Ben
ES2 : J’en prends 7 par Ben
ES3 : 1 seconde derrière Ben
ES4 : à 4 secondes du record perso et 1 seconde derrière Ben, rageant !
ES5 : Dans la même seconde que Ben malgré un TAQ qui vient gâcher cette belle ES
ES6 : Ca va vraiment trop vite pour moi dans celle-ci, je suis loin du peloton !

Les temps : http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rallye%20Lyon%20Charbonniere%20Rhone%20leg%201.htm

7[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 12:27

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Tu va passer devant dans le leg2 Wink

8[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 16:52

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Rallye écurie

Leg 2

ES7 : C’est la spéciale du rallye que je redoute le plus, je pars très prudemment. J’en prends donc logiquement une poignée.
ES8 : Ben m’en met 9, je sais pas comment, la différence de voiture doit jouer surement.
ES9 : Je ne peux rien faire, j’en reprends 9 !
ES10 : Ben me met encore 3 secondes malgré ma grosse attaque… Bravo !
ES11 : 3 secondes derrière encore, que je perds dans le premier partiel (je pense que la Swift est meilleure en montée)
ES12 : Pas terrible dans celle-ci, prudent au début et un petit loupé dans une épingle vers la fin
ES13 : Temps de classe avec 3 secondes d'avance sur « juanb » ! Ben est au ralenti pour ne pas casser le moteur et perd 12 secondes
ES14 : Sortie et abandon du premier de classe « juanb », Ben est toujours au ralenti et perd 24 secondes, je reviens à 12 secondes.
ES15 : Je donne tout ce que j’ai, je fini 1 seconde derrière Ben. Belle bagarre !
ES16 : 4 secondes derrière Ben, la Fiesta est vraiment à la peine en montée
ES17 : 1 seconde derrière Ben, beau finish !

Rallye écurie terminé, pour l’instant 29ème scratch, 21ème en groupe A et 2ème de la classe A6 derrière Ben.

Bravo à Ben pour cette super course, je n’ai pas réussi à être devant. Pour l’instant un duo A.R.S sur le podium A6, super. cheers

Les temps après les 17 spéciales : http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rallye%20Lyon%20Charbonniere%20Rhone%20leg%202.htm

9[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 17:06

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bravo a toi aussi, Fiesta/Swift c'est pas si éloigné même si la Swift a un peu mieux en moteur c'est vrai

Par contre sur les Es françaises j'ai attaqué très fort et notamment dans la 3 !!

Bravo a toi Wink

10[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 17:43

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

bienjoué les mecs !!! ben cetait ton rallye ecurie ou pas ?

http://www.nico2b-creation.overblog.com

11[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 18:07

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Non rallye écurie sur le 1000 Miglia

12[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 19:51

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

Impec pour max alors cheers

http://www.nico2b-creation.overblog.com

13[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Mer 18 Avr - 21:40

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je n'ai fait que des conneries sur le leg 1:

Es1, je me prend un motte qui me ralentit, je suis au fond du classement, 20s de plus que les autres
Es2, je limite la casse, mais suis encore loin
Es3, je fais un super trajet, le dernier virage avant l'arrivée, je serre trop à droite, Bam, la caisse stoppée, je repars et m....
Es4, je grapille qques secondes
Es5, je trouve le moyen de visiter un champ, le temps de retrouver la route, je perd encore 10à 15 sec
Es6, je pars très bien, et me dis que cette spéciale me permettra de grignoter encore, sur le deuxième tronçon, erreur d'inattention, je touche le bord, vol plané, le précipice.
Elle repart tout de même, mais, je suis dans les profondeur du classement, entrain de me noyer

Résultat, je passe de la 24é à la 44é place 12é des A7s, fera mieux sur le leg 2
Arnau 4é, 2é des A7s, derrière Msport cheers
Tom 7é, 1é des N4, la deuxième sub est 22é, à moins d'une min,cheers
Tiflo, 34é, 12é des A6K
Ben, 57é, 2é des A6,
Cédric 75é, 1é des F2000-12,cheers

Les autres ne sont pas encore passés,

Rdv sur le leg2

14[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Ven 20 Avr - 0:11

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Dommage que j'ai raté la première journée, je grignotais au fur et à mesure, joli rallye, on limite la casse.

http://schlough.free.fr/RBR/ResultsLyon%20Charbonniere%20Rhone%20leg%202.htm

15[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Ven 20 Avr - 20:16

FAB04


Recrus

C'est quoi ces bottes de paille en béton ? On les touche à peine et on éclate tout Evil or Very Mad

16[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Sam 21 Avr - 14:19

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Rallye écurie fait et terminé.

Mis à part une DA dans la 9 sur un droite long en montée, ou je perd l'arrière, je prends les freins car trop d'angle pour rattraper, je viens buter le museau de la clio sur le talus et à 10km/h je me pose sur le toit Evil or Very Mad
Je prends 30" dans les dents. Me voilà 5eme de classe.
Mais je lache rien et reprends la 4eme place suite à une faute de Batti2B, qui m'arrange bien!! Very Happy Dommage, 1 partout pour les conneries, mais la tienne te coute cher!! No
Bon je devrais prendre un max de points, car Lorenzoprod et Zgonk qui sont devant moi ne font partis d'aucune écuries. cheers

La cave veut rien savoir, j'essaierai un peu plus tard!! Wink

17[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Sam 21 Avr - 14:42

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

3 da, donc rien d'exeptionnel meme en faisant une grosse attaque, 3e du r2

Lyon Charbo

http://www.nico2b-creation.overblog.com

18[Semaine 16] Lyon Charbo Empty Re: [Semaine 16] Lyon Charbo Sam 21 Avr - 23:16

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Les gars, je vous tire mon chapeau, au moins vous êtes rentrés à l'arrivée pour votre rallye écurie. Moi, je n'ai même pas fini la première spéciale du rallye!,!!!,?!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum