Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 10] Valua Talviralli

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Semaine 10] Valua Talviralli Empty [Semaine 10] Valua Talviralli Mer 7 Mar - 21:06

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

5e leg de la journée et 38 speciales d'affilé, beh sa fais des ravages.. une bonne 10aine de tete a queue dans le leg + 2 da, pas tout compris mais bon confused
j'en perd 3min en gros sur ce leg.. vraiment mal roulé

Rallye Valua Talviralli

http://www.nico2b-creation.overblog.com

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Vraiment pas mon fort ces propulsion.

DNF dans le leg 1
Plein de boulettes dans le leg 2.

Le chef assure bravo Cool

Finnish rally

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Leg 1 fini

Avec le soucis de la 5, dur de dire qui est ou..

Avant celle là, j’étais 4eme M3 a seulement deux secondes du deuxième, et premier L2.. Et 9 scratch...

Ici après la 5, je fais un tête a queue, mais vu qu'elle est neutralisée, je pense pas qu'il portera à conséquence, je suis 11 scratch, 5éme M3 mais à plus de 40 secondes du deuxième... Je vais fais mon leg2 à ma main, et on verra ou on sera à la fin de celui, et surtout de la semaine...

Je suis toujours premier L2 de toute façon, et l'important est là vu qu'il compte écurie!

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Leg 2 fini!

Aucune erreur!

La je suis 12 scratch, 4éme M3, 1er L2 MAIS...

D'après mes calculs, je prends 49secondes sur la neutralisée, qu'on va donc m'enlever..

Ce qui me fait 5 scratch, 2éme M3 et 1er L2... Si le principe de la neutralisation est faite comme en réel...

Radoo ==> 38eme et 15eme M3 pour le moment ;-)

Valua Talvirally Temps Général

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

J'ai essayé de faire ce rallye vite fait alors que je viens de rentrer d'Ecosse. Normalement j'aurai pas dû rouler... J'aurai mieux fais ! DNF... Mad

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Resultat final.. 10éme scratch, 3eme BMW mais... 1er L2.. 260 points in the pocket pour l'écurie Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum