Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 9] Tank S Rally

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Semaine 9] Tank S Rally Empty [Semaine 9] Tank S Rally Sam 3 Mar - 21:18

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

leg 1 fais mardi, probleme du jeu au lancement de la 4, j'ai du faire 2 temps de classe
leg 2 fais ce soir, parti a l'arrache car plus rien a gagner.. parti trankil en mettant la 207 a l'epreuve, les spectateurs ne sont pas decu, et apres 2 temps de classe dans les 2 dernieres pour leur montré qui c le patron lol! bon peklo c la maison hein mdrr !
jaurais été largement premier de classe si javais pas eu mes problemes de jeu, car le premier de classe etait a 15sec a la fin des 4 premieres speciales du rallyes et la je lui met les valises en roulant propre et bien, dommage c comme sa !

on ira etre au avant post demain dans l'haspengouw !

Tank S rallye

http://www.nico2b-creation.overblog.com

2[Semaine 9] Tank S Rally Empty Re: [Semaine 9] Tank S Rally Dim 4 Mar - 21:01

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Après mes désilutions de la semaine dernière, je me rattrappe avec ce rallye écurie pas fameux mais au moins je suis à l'arrivée.

Tom était en N1 et très bien parti mais il a fauté dans l'ES5.

Moi j'ai bloqué ma boite dans Mustalselka II qui était vraiment glissante même que je suis demandé si je ne mettais pas tromper de pneu Shocked

Les temps "presque définitifs" : Tank S Rally

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum