Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 9] Mauro Rodo Rally

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Semaine 9] Mauro Rodo Rally Empty [Semaine 9] Mauro Rodo Rally Mer 29 Fév - 17:10

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Les vacances ont du bon... cheers

ES1 (3:29:95) : 2ème temps de classe à 1 seconde.
ES2 (6:25:05) : Temps de classe
ES3 (6:02:65) : Temps de classe

Après l'ES3, mon avance est de 44 secondes sur le second A6.

ES4 (3:21:66) : 3ème temps de classe, à 7 secondes.

J'accrois encore mon avance sur le deuxième de classe (ceux qui ont fait des bons temps dans la 4 étaient sortis avant).

ES5 (6:19:68) : 2ème temps de classe
ES6 (6:07:62) : Je ne prends pas de risque, deuxième temps de classe.

Au final je remporte (pour l'instant !) la classe A6 avec 1 minute 50 d'avance.

Les temps Arrow http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Mauro%20Rodo%20leg%201.htm

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Rallye pas tout à fait pour du beurre car je suis bien placé au classement général en N1.

Et ca part plutot bien. 4 temps de classe sur les 4 première spéciales.

Dans la 5 je suis toujours très bien mais je me prends 2 tonneaux trop betement dont une DA. Ce qui me fait perdre la première place N1 alors que c'était tout à fait jouable. Sachant que les ténors ne sont pas encore passés...

Les temps : Mauro rodo

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

C'est la loi des séries, j'ai eu un plantage au démarrage de l'es1 de la french cup, j'ai contacté Fifou, qui me permet de repartir. Je lance entre temps le MDO, et là, au départ de la deuxième ES, même chose écran noir, je pense que le setup manager y est pour beaucoup, quand jene le rafraichis pas, il m'affiche un tas de réglage et quand je le rafraichis il plante le rscenter, je suis dé gou té du jeu. J'essais une énième fois la cup.

Pas de point écurie cette semaine sorry. J'espère que la mise à jour de ce w-end résoudra cela

A +

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Je recommence la french cup, première journée ok, et lors de la deuxième journée, je plante au démarrage, écran noir, je désinstalle le jeu ce w-end, c bon, j'abandonne rbr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum