Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[wrc] Semaine 6 - Suede

+5
FAB04
Acajouman
cedric
Benoit
N. D'ulivo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 12:35

manta400


Apprentis Pilote

Moi il est coché écurie donc je fais pas le con sur le Leg3.. J'assurerais.. 3 ou 4éme FWD en ayant coché, c'est pas mal...

27[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 12:45

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bien chris Smile ca peut etre 3 ou 4eme PWD mais 1er des league 2 Wink

28[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 12:47

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Aussi oui... Ici je pars dans le Leg3 dans 3 minutes... Very Happy

Me déconcentre pas a encore faire signe en bord d'ES mdr!

29[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 12:49

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

si tu vois un cul c moi lol!

http://www.nico2b-creation.overblog.com

30[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 12:52

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

manta400 a écrit:Moi il est coché écurie donc je fais pas le con sur le Leg3.. J'assurerais.. 3 ou 4éme FWD en ayant coché, c'est pas mal...

J'espère bien que tu vas assuré les points écurie, et bonne route à toi Manta.
Je démarre la Cup pour l'écurie avec SLASH dans 5'.
A+ Wink

31[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 13:35

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Leg 3 Fini... J'ai assuré un max vu l'avance de l'intouchable SZDanika (comment qui fait? mdr)...

Au final je me classe 7ème PWRC, 2ème FWD(1er ecurie Very Happy)...

Apres Mads, je devrais peut être repasser 3ème FWD mais peu importe..

J'ai oublié de regarder vos classements par contre Sad

32[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 15:31

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

manta400 a écrit:Leg 3 Fini... J'ai assuré un max vu l'avance de l'intouchable SZDanika (comment qui fait? mdr)...

Au final je me classe 7ème PWRC, 2ème FWD(1er ecurie Very Happy)...

Apres Mads, je devrais peut être repasser 3ème FWD mais peu importe..

J'ai oublié de regarder vos classements par contre Sad

Ben en fait, avant la dernière ES, j'avais 19" d'avance, et puis j'ai attendu 20" au départ avant de démarrer pour te laisser devant, vu que tu l'as coché pour l'écurie, tu devrais prendre un peu plus de points.

Du coup, tu es 8eme PWRC, 2eme FWD, moi 9eme PWRC et 3eme FWD.

Tom est 1er en SWRC. cheers

Voilà c tout pour le moment. Héhé!!

33[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 15:53

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

meme si tu aurais été devant sa n'aurais rien changé mads car tu ne l'avais pas coché toi Wink

http://www.nico2b-creation.overblog.com

34[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 15:58

manta400

manta400
Apprentis Pilote

Exact... Mais merci beaucoup. A charge de revanche l'ami! Wink

35[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 16:18

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

manta400 a écrit:Exact... Mais merci beaucoup. A charge de revanche l'ami! Wink

Pas de pro Manta!! Wink

Le lien Classement général: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Sweden%20leg%203.htm

Le lien Classement PWRC: http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rally%20Sweden%20leg%203%20PWRC.htm

36[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 17:25

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

ton premier line ne marche pas Wink

http://www.nico2b-creation.overblog.com

37[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 19:07

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

DNF dans l'ES26... Vraiment les boules!!!

WRC Suede



Dernière édition par Manu Lessky le Dim 12 Fév - 20:29, édité 1 fois

38[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Dim 12 Fév - 19:42

Benoit

Benoit
Admin-Manager

@Mads : ca sers a rien Smile

En fait si tu es 3eme mais que les 2 premiers ont pas cochés ecurie tu prends les points de vainqueur de classe pour l'écurie Wink

Mais beau geste :p

39[wrc] Semaine 6 - Suede - Page 2 Empty Re: [wrc] Semaine 6 - Suede Mer 15 Fév - 17:41

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Benoit a écrit:@Mads : ca sers a rien Smile

En fait si tu es 3eme mais que les 2 premiers ont pas cochés ecurie tu prends les points de vainqueur de classe pour l'écurie Wink

Mais beau geste :p

Bah je savais pas, c pas grave, je l'ai fait pour la carrière. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum