En attendant que le manager et le reste de la team se pointent par là, je me présente GG numéro 425 sur rallyesim, je m'appelle guillaume, 23 ans, originaire de franche comté je suis actuellement dans le nord pas de calais.
Je joue sur rallyesim depuis bientot 4 ans, je suis un ancien, je suis pas contre aider les p'tits jeunes, mais j'ai pas grands choses à dire
REgardez ça, c'est la base de tout jeu de caisse, et la base pour pas perdre de temps en vrai aussi :
forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=140&t=6753
forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=140&t=6763
Commencez par appliquer ça, ensuite souvent dans les réglages les freins arrières sont trop puissants et donc l'arrière prend le pouvoir au freinage, revenez dans des valeurs comprises entre 2000 et 3500 je pense, après c'est à vous de jugez,
et voilà pour mes réglages ! lol.
Ensuite, roulez, roulez, roulez et les temps devraient descendre au fur et à mesure que vous apprenez les spéciales et la bonne manière d'éviter les pièges qui ne sont pas dans les notes !
Bon courage et bienvenu à tous !
Je joue sur rallyesim depuis bientot 4 ans, je suis un ancien, je suis pas contre aider les p'tits jeunes, mais j'ai pas grands choses à dire
REgardez ça, c'est la base de tout jeu de caisse, et la base pour pas perdre de temps en vrai aussi :
forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=140&t=6753
forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=140&t=6763
Commencez par appliquer ça, ensuite souvent dans les réglages les freins arrières sont trop puissants et donc l'arrière prend le pouvoir au freinage, revenez dans des valeurs comprises entre 2000 et 3500 je pense, après c'est à vous de jugez,
et voilà pour mes réglages ! lol.
Ensuite, roulez, roulez, roulez et les temps devraient descendre au fur et à mesure que vous apprenez les spéciales et la bonne manière d'éviter les pièges qui ne sont pas dans les notes !
Bon courage et bienvenu à tous !