Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 14] Rallye Terre des Causses Rouergats

+2
Manu Lessky
Maxime Delestre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxime Delestre


Pilote d'Essai

Seul en A6 à mon passage dans le leg 1, je n'ai pas pu savoir si j'étais performant.

Beaucoup de plaisir dans Tanner, beaucoup moins dans Sipir avec des notes trop généreuses...

http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Rallye%20Terre%20des%20Causses%20Rouergats%20leg%201.htm

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Je suis passé juste après toi Max donc je ne metterais pas les temps.

Je me bas à coup de dixième de seconde avec jeannot de la RAR. Un tete à queue dans l'ES4 me prive de la première place de classe provisoire au sortir du leg 1... 31 centièmes derrière le stéphanois Shocked

Ca va être énorme dans le leg2... enfin j'espère Cool

Acajouman

Acajouman
Pilote Comfirmé

Ben, çà n'a pas payé, j'ai fait une montée sur tanner, j'ai pu faire 02.57, je me lance dans le leg 1, je capote après le pont, final 03.33. J'ai essayé de limiter les dégats, je suis 60e derrière toi pour le moment, je fais le leg 2 de suite pour finir avec çà, je suis vener.

A tout à l'heure

Ben et Tom, vous n'avez vraiment pas de chance, le leg 2 a eu raison de vous, moi j'ai tenté d'accélérer pour grapiller qques placer, et me rend compte que le sub est une bonne caisse, elle n'accroche pas autant que la 207, mais le comportement est plus réel. Je vais tenter de fignoler les setup et voir ce que cela donnera par la suite.

Bonne chance à tous, voilà le topo:
http://schlough.free.fr/RBR/Results%20Terre%20des%20Causses%20leg%202.htm

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

tres bon rallye, juste un ptit tout droit et des ptites erreurs de trajectoires, 2e de classe derriere un type qui sort de je c pas ou, et devant sulla pour une sec Very Happy

Rallye terre des causses

http://www.nico2b-creation.overblog.com

FAB04


Recrus

ES1 -> reception d'une bosse qui m'envoie dans un arbre -> abandon
ES6, étape 2 -> la meme chose !
Quand ça veut pas...

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Rallye Stable fini.
Un bon rallye dans l'ensemble, mais j'ai de quoi me taper la tête contre les murs.
1er passage. Leg1

Tanner: Bien
Sipirkakim: Dans un gauche 110 je prends la corde, un peu trop, une compression intérieur m'envoie jardiné, je perd 7" sur mon temps de rèf.

2eme passage.
Tanner: + que bien scratch de classe. cheers
Sipirkakim: Ben j'suis tellement con, j'refais la mm connerie, mais vu que j'attaque un peu plus, ben ça me coute 10", et en plus dans la forêt ou j'essaye de refaire mon retard, je sors un poil large, touche un rebord, pars dans les arbres, là une souche donc tonneau, retombe sur les pattes sans avoir rien cassé, mais je perd encore 20" No
Je finis 5eme de classe, alors que j'étais 2eme.

Le Leg2 beaucoup mieux, mais y'en a certain qui me colle 1" au kil sur Greenhills Shocked , alors que je suis à la limite.
Par contre sur N.Bobs ils me reprennent rien ou alors 1 ou 2" mais pas plus....

Je finis 2eme pour le moment, mais le 1er n'est pas encore passé. J'espère que ça tiendras.

La cave veut rien savoir, j'essaie un peu plus tard Wink

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

Rallye jouissif. Belle bagarre avec jeannot et ivo en N1.

Je perds le rallye dans Greenhill. Je me prends une valise par jeannot à chaque fois alors que je ne fais pas de grosse faute.

Ivo se rate dans l'ES5 ce qui me ramene à 3"83 de lui avant la dernière ES.

Grosse attaque dans New bob que j'aime bien. Une petite erreur c'est tout et bimm temps de classe!! 3"84 devant Ivo. Yessss que c'est bon!!! Twisted Evil

MADS

MADS
Pilote Comfirmé

Bien joué Manu!! cheers
Pourvu que ça tienne, tu vas prendre des points un max, c cool!! Wink

Manu Lessky


Pilote Comfirmé

C'était pas mon rallye écurie mais ça fait plaisir quand même Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum