Association Rallye Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Rallye Simulation

Bienvenue dans le paddock privé des écuries KissCool Racing et Scorpios Motorsport.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Semaine 13] Rally Valle d'Aosta

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu Lessky

Pilote Comfirmé

Cela devait être mon rallye écurie. J'ai changé au dernier pour le WRC.

Les nouveaux set up de la Suz sont bons.

ES1 : je suis prudent et ca paye. Aucune erreur c'est toujours ça.

ES2 : Faux départ!! Trop pressé peut être... pour couper ce léger gaucher et taper un arbustre placé là. Moteur H.S.

Et là tu te dis que tu as bien fait de changer ton rallye écurie.

Même si j'ai fait les autres ES du premier leg et que tout s'est bien passé. Je devrais être 6ième au scratch!!

Pour info il y a pour l'instant 70% de DNF Idea

leg 1 valle d'aosta

David

Recrus

Rallye écurie pour moi

Pas terrible, je trouve qu'on y voie rien de nuit

Du mal avec la clio R3, j'en avais marre. Prudent sur les 5 premières spéciales même vachement prudent.

La 6ème, un peu moins prudent, j'ai perdu le cul et j'ai touché un arbre vraiment à basse vitesse. La boite à lâche et du coup abandon.

Je ferrais le leg 2 demain

Première boucle en pneus neige et deuxième en pneus pluies, ça vous parait bien ?

Maxime Delestre

Pilote d'Essai

Leg 1 ok pour moi ! cheers

La régularité paye pour le moment, 4ème de classe A6. Wink

Enormement de sorties, ce rallye est fou !

N. D'ulivo

N. D'ulivo
Pilote Expert

aller hop a mon tour dans le trophy c2, je pars vite pour voir un peu ou en sont les autres = es 1 temps de classe devant tom Very Happy
apres j'ai roulé trankil, j'y voyais vraiment rien puis dans les 2 dernieres jai vraiment assuré d'ailleur je m'en prend 25 mdrr
on va continué a roulé comme sa car tom est dnf..

Leg 1

http://www.nico2b-creation.overblog.com

Benoit

Benoit
Admin-Manager

David a écrit:Rallye écurie pour moi

Pas terrible, je trouve qu'on y voie rien de nuit

Du mal avec la clio R3, j'en avais marre. Prudent sur les 5 premières spéciales même vachement prudent.

La 6ème, un peu moins prudent, j'ai perdu le cul et j'ai touché un arbre vraiment à basse vitesse. La boite à lâche et du coup abandon.

Je ferrais le leg 2 demain

Première boucle en pneus neige et deuxième en pneus pluies, ça vous parait bien ?

Oui bien les pneus Wink

Essaye de finir pour les points Smile

Maxime Delestre

Pilote d'Essai

L'objectif était d'atteindre l'arrivée, en déjouant les pièges. Il est atteint !

ES1 : Parti en pneus pluie pour privilègier les deux ES d'après, je pars prudent, surtout vers la fin avec un manque de grip. 4ème de classe.

ES2 : Sur des oeufs dans des conditions affreuses, très content d'être à l'arrivée de celle-ci ! Impressionné par ceux devant (30 secondes).

ES3 : Toujours prudent

ES4 : Ma très bonne connaissance de la spéciale compense la visibilité quasi-nulle ! 5ème A6.

ES5 : Je continue sur cette lancée en étant toujours prudent

ES6 : Holidays on ice ! Frein à main salvateur

ES7 : Une petite erreur au ralenti me fait perdre une poignée de secondes

ES8 : Très propre durant toute la spéciale. Un abandon devant me permet de prendre la 4ème place A6

ES9 : 2ème A6

ES10 : Sur le tarmac en clous, magnifique spéciale ! Temps de classe

ES11 : Ca glisse vraiment beaucoup avec les pneus pluie, je suis prudent. 4ème A6

ES12 : Temps de classe !

ES13 : 3ème A6

ES14 : RAS, j'en reprends 5 au 3ème de la A6 pour finir à une petite seconde du podium...

Au final, 4ème A6, à une seconde du podium ! Sad

[Semaine 13] Rally Valle d'Aosta Rbr208

David

Recrus

1ère boucle : j'ai réglé un peu la voiture et ça s'est bien passé

2ème boucle : j'ai oublié de changer les pneus et du coup je me suis retrouvé en pneus neige, pas extra

Mais rallye finit, pour l'instant je suis 2ème sur 3 en R3/ligue 2

Manu Lessky

Pilote Comfirmé

Joli résumé Max et joli rallye.

Bravo à toi!!

Benoit

Benoit
Admin-Manager

Bien David tu as sauvé l'essentiel et ca va prendre des points, maintenant il faut essayer d'etre regulier et d'eliminer les fautes....

Jolie photo Max Wink

David

Recrus

Oui, je vais essayer

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]